mardi 22 septembre 2009

Haga et Fabrizio confirmés chez Ducati pour 2010

Ducati vient de confirmer ses deux pilotes, Noriyuki Haga et Michel Fabrizio pour 2010.

Noriyuki Haga a déclaré à la suite de cette annonce : " Je suis très heureux que l'équipe continue de croire en moi ! Je remercie Ducati, le team et tout les gens qui sont intervenus pour aboutir à cette conclusion. J'ai une superbe relation avec l'équipe et Michel (Fabrizio, NDLR), et je suis très heureux de pouvoir rester dans l'équipe en 2010. Nous ne savons pas encore comment l'année va se terminer mais ce qui est sur c'est que je vais continuer de faire mon maximum, comme je le fais chaque week-end. Maintenant que je sais que j'ai une place pour l'année prochaine cela va surement me booster ; je vais me donner à 200% à Imola ce week-end, et après si ce n'est pas suffisant je vais redoubler d'efforts à Magny Cours et Portimao!"
Photo : Motorcycle.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire